BOTTE PU EAGLEGRIP S4 SRC CI
Légèreté, souplesse et confort.
Botte de sécurité équipée d'une semelle antidérapante et anti-statique, d'un embout de protection et d'une soupape thermo-isolante flexible.
Absorption d'énergie au niveau du talon.
Disponible du 36 au 48.
Vendue par boîte de 5 paires (pointures panachables).
Documentation BOTTE PU EAGLEGRIP S4 SRC CI
Informations BOTTE PU EAGLEGRIP S4 SRC CI
La botte de sécurité Eaglegrip S4 en polyuréthane (tige, semelle, doublure intérieure), offre une très bonne protection contre le froid (environnements jusqu'à -25° C) et une excellente résistance à de nombreux produits chimiques ou biologiques.
Elle possède un embout de protection en fibre de carbone (200 J) pour protéger le pied contre la chute d'objets jusqu'à 25 kg.
Semelle intérieure en charbon actif qui absorbe la transpiration et les mauvaises odeurs
Pesant seulement 1,85 kg (pointure 42), cette botte de sécurité est la plus légère de la gamme polyuréthane de Mavinsa.
Botte classée comme botte de sécurité (S4 + SRC + CI) respectant les exigences de la norme européenne EN-20345: 2011.
Références BOTTE PU EAGLEGRIP S4 SRC CI |
||||
---|---|---|---|---|
Référence | Pointure | Prix Unit. | Qté. * | Action |
733 | 84,70 € |
|